De nombreux bodybuilders sont confrontés au problème du choix des produits. Nous considérons donc qu’il est nécessaire de répertorier les produits à partir desquels vous pouvez former un régime alimentaire à part entière pour gagner de la masse musculaire. La plupart des produits contiennent à la fois des protéines, des lipides et des glucides, la division est donc faite de manière conditionnelle, juste pour mettre l’accent. Ne mangez pas la même nourriture en grande quantité pendant longtemps, sinon vous développerez une aversion au bout d’un certain temps. Essayez d’alterner constamment les produits et de mettre à jour votre menu.

Produits protéinés

En fait, il n’y a pas tellement d’aliments riches en protéines. Listons les plus populaires et les plus abordables, par ordre de valeur pour l’athlète :

1.  Viande  – n’importe laquelle, faible en gras. La viande de volaille est préférable car elle ne contient presque pas de graisse et se digère facilement.
2.  Poissons et autres fruits de mer . Le poisson peut également être consommé n’importe lequel, y compris les matières grasses, au moins 2 à 3 fois par semaine.
3.  Produits laitiers.  Privilégiez les produits allégés. Les produits les plus populaires sont le fromage cottage, le kéfir, le lait, les yaourts, etc.
4.  Les œufs. Vous pouvez manger 6 à 8 œufs par jour, avec les jaunes. Il est scientifiquement prouvé que si vous n’avez pas de cholestérol sanguin élevé, les œufs n’affecteront en rien son niveau à l’avenir.
5.  Légumineuses. Les haricots, les haricots, les pois, la purée, les lentilles sont les sources végétales les plus importantes de protéines, bien que leur valeur soit inférieure à celle d’autres produits. Les lentilles et les pois chiches contiennent également des quantités importantes de BCAA. Le soja n’est pas spécifiquement inclus dans cette liste, car les produits à base de soja sont maintenant souvent génétiquement modifiés et il est déconseillé aux hommes de manger du soja en raison de son activité hormonale.
6.  Noix -contiennent non seulement des protéines, mais aussi des acides gras insaturés précieux

Как нужно питаться перед тренировкой для набора массы - Фитнес Лэнд

Produits glucidiques

1. Céréales.

  • Bouillie. Les céréales contiennent des glucides à digestion lente, des protéines, ainsi que des oligo-éléments et des vitamines. Les céréales les plus utiles : sarrasin, orge (orge perlé), avoine, riz, millet, maïs, blé, quinoa.
  • Macaroni et nouilles. Privilégiez les produits à base de farine complète et de blé dur.
  • Pain. Consommez principalement du pain noir.
  • Les céréales et le muesli permettent de bien diversifier le menu du sportif.

2. Légumes et champignons.

Limitez tous les légumes féculents, comme les pommes de terre, les carottes bouillies ou en compote et les betteraves. Les légumes frais sont considérés comme les plus utiles, car ils contiennent le maximum de vitamines. Les légumes doivent être associés à presque tous les repas protéinés, car ils contribuent à la digestion et à l’assimilation des protéines animales, sont une source de fibres nécessaires à la digestion et contiennent une grande quantité de vitamines, macro et micro-éléments. Les champignons donnent aux plats un arôme et un goût, mais ils ne représentent pas une valeur nutritive et encore plus protéique du fait que la protéine des champignons n’est pas absorbée par le corps humain.

3. Fruits et légumes verts.

Des produits extrêmement utiles qui contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux. Cependant, les fruits sucrés (raisins, poires, bananes mûres, kakis) contiennent beaucoup de sucres simples, leur utilisation doit donc être limitée.

Graisses

Séparément, il est recommandé de prendre des acides gras oméga-3 qui ont un effet positif sur le corps. Sinon, vous devez utiliser des huiles végétales en petites quantités. Les fruits de mer sont une source importante de matières grasses. Voir aussi : graisses saines.

Combinaison avec la nutrition sportive et les stéroïdes

Ce régime peut être utilisé à la fois indépendamment et en combinaison avec la nutrition sportive et avec des stéroïdes anabolisants.

Les shakes protéinés doivent être pris entre les repas, avant le coucher, immédiatement après le coucher et immédiatement après l’exercice.

S’il existe un gainerdisponible, il ne doit être pris qu’une heure avant l’entraînement, ainsi qu’après la fin de la séance. Après une séance d’entraînement, vous devriez boire de l’isolat de lactosérum, qui contient de solides preuves de BCAA.

Il est hautement souhaitable d’utiliser un complexe de vitamines et de minéraux, car il n’y a pas assez de vitamines dans le régime alimentaire du culturiste, car souvent il n’y a tout simplement pas assez de ressources intestinales pour les fruits et les légumes verts.

Prenez de la créatine après votre entraînement, avec du jus sucré, ou mélangez-la avec un gain de poids ou un supplément de protéines. Cela garantira qu’il est mieux absorbé par les muscles.

Les stéroïdes anabolisants n’apportent aucune modification à l’alimentation, sauf que vous pouvez manger beaucoup plus et que la prise de poids idéale est de 1 à 1,5 kg par semaine, soit 2 fois plus.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *