Il a été médicalement prouvé que l’exercice cardiovasculaire régulier améliore considérablement le sommeil, renforce les os, augmente l’énergie, améliore la digestion, a un effet bénéfique sur les poumons et le cœur, améliore la circulation sanguine et la sensibilité à l’insuline. En plus de cela, les exercices cardio aident à éliminer l’acide lactique du corps et aident à développer la masse musculaire.

La sensation de brûler les graisses après un exercice intense est en fait de l’acide lactique, qui s’accumule dans les muscles. Une grande abondance d’acide lactique peut ralentir votre temps de récupération et vous faire ressentir des douleurs musculaires. Le cardio est génial car il provoque l’oxydation des composés toxiques, aide à éliminer l’acide lactique qui s’accumule pendant l’exercice.

Lorsque vous verrez les nombreux avantages des exercices cardio (augmentation de l’énergie, meilleure absorption des nutriments vitaux, élimination des toxines du corps, augmentation des performances, etc.), vous comprendrez pourquoi les exercices cardio sont tout aussi importants que l’entraînement avec des poids dans votre corps. quête pour se muscler. En faisant des exercices cardiovasculaires, vous créez un environnement optimal pour développer vos muscles.

Une bonne combinaison pour développer la masse musculaire sera une musculation intense, après quoi vous accumulerez de l’acide lactique et cela conduira à la libération d’hormone de croissance, suivie d’un cardio de faible intensité.

 

Voici quelques conseils pour l’entraînement cardio :

  • Vous devriez faire du cardio au moins trois fois par semaine pendant au moins 20 minutes d’entraînement.
  • Déterminez votre plage de fréquence cardiaque. Pour ce faire, soustrayez de vos 220 ans en multipliant ce nombre par 0,65 pour trouver votre limite inférieure de fréquence cardiaque. Ensuite, soustrayez à nouveau votre âge de 220 et multipliez le nombre obtenu par 0,8 pour comprendre la limite supérieure de votre fréquence cardiaque.
  • Achetez un moniteur de fréquence cardiaque. Vous pouvez le porter au poignet ou au biceps. Avec lui, vous pourrez surveiller votre fréquence cardiaque lorsque vous vous entraînez et si vous devez ajuster votre fréquence cardiaque aux normes de votre objectif.
  • Essayez quelques activités, comme la marche, la randonnée, l’aérobic, la natation, le kickboxing, l’aviron – quelque chose qui vous aidera à augmenter votre rythme cardiaque.
  • Votre corps brûlera le même nombre de calories à une certaine fréquence cardiaque, que vous fassiez du vélo, que vous montiez des escaliers ou que vous marchiez dans les bois. Peu importe le type de cardio que vous faites, tant que vous travaillez dur.

Souhaitez-vous que nous préparions pour vous un programme d’entraînement personnel et/ou diététique, pour suivre votre évolution et atteindre ensemble les résultats souhaités ?

En savoir plus sur les prestations

La plupart des gens ont des groupes musculaires à la traîne qui ont besoin de plus d’attention afin de construire un corps beau et symétrique, vous avez donc besoin d’un programme d’entraînement spécialement conçu, qui est :

  • Créé pour vos objectifs et vos capacités
  • Selon votre niveau de formation
  • Adapté à votre style de vie
  • Adapté aux maladies si vous en avez
  • Communication et suivi des résultats sous 30 jours

Vous devez savoir qu’il n’existe pas de méthode universelle d’entraînement qui puisse donner des résultats aussi bons pour différentes personnes. Chacun a des prédispositions génétiques différentes qui déterminent le développement de son corps. Par conséquent, vous avez besoin d’un programme d’entraînement individuel adapté à votre style de vie, vos objectifs, votre expérience d’entraînement et le temps libre dont vous disposez. Nous pouvons préparer un programme de formation spécialement pour vous. Pour plus d’informations, écrivez-nous un message personnel dans le formulaire de contact, envoyez un e-mail à [email protected] ou cliquez sur la photo.

Qu’obtiendrez-vous?

  • Description du programme de formation – quoi et comment former. Technique d’exécution de chaque exercice.
  • Lien vers chaque exercice, comment il est exécuté, combien de séries et de répétitions.
  • Temps de repos entre les séries et les exercices individuels.
  • Insistez sur certains groupes musculaires si nécessaire.
  • Différentes méthodes de formation.
  • Communication et suivi des résultats sous 30 jours
  • а тела для женщин: равильное итание и тренировки